Un teint hâlé sans soleil !

 

Une bonne mine en un rien de temps ...

 

Ça y'est c'est maintenant, on n'y croyait plus mais le soleil pointe enfin le bout de son nez et on croise les doigts pour que ça dure ! Je sais pas vous mais moi à l'approche des beaux jours je me sens tout de suite mieux, je suis plus en forme, plus dynamique, plus joyeuse. Bon le problème c'est que ça ne se voit pas vraiment sur ma tête 😕 Mon teint est encore tout pâle de l'hiver et la fatigue n'arrange pas les choses.

C'est donc le moment de ressortir mon petit sérum miracle que j'ai découvert l'an dernier et qui fait franchement des merveilles. La star du jour : l'ADDITION CONCENTRÉ ÉCLAT de chez CLARINS. Un sérum auto-bronzant qui apporte à votre peau un hâle naturel et modulable et un éclat qui vous donne bonne mine : ON ADORE NOUS !

Seulement trois gouttes 

Pour l'utiliser il n'y a rien de plus simple il suffit de mélanger 3 petites gouttes à sa crème hydratante et de l'appliquer sur l'ensemble du visage et du cou pour éviter les démarcations (bien qu'il soit pratiquement impossible d'avoir des démarcations avec ce produit). La texture sérum se mélange parfaitement et pour celles qui n'apprécient pas l'aspect auto-bronzant sur le visage, vous ne le ressentirai absolument pas c'est ce qui est génial. Côté réaction, il faut savoir que j'ai une peau mixte assez réactive qui ne supporte pas les compositions un peu trop grasses. Là je n'ai rien constaté de particulier, pas de sensation de peau plus grasse, d'inconfort ou de petits boutons (il est non comédogène). Tous les bienfaits de votre crème sont conservés, il agit réellement comme un allié qui s'adapte et sait se faire discret ; il sèche assez rapidement et n'a pas d'odeur trop prononcé d'auto-bronzant. 

Sans aucune marque

Comme je le disais, le gros avantage de cet auto-bronzant c'est qu'il ne laisse aucune marque. Il est conseillé de se laver les mains après chaque application mais je n'ai personnellement jamais eu de démarcations. Le bronzage est progressif et super naturel ! Fini l'auto-bronzant aux sous tons orangés. Je l'applique généralement sur deux ou trois jours, plutôt le soir et ça me donne un teint hâlé comme si j'avais passé une petite semaine au soleil (plutôt pas mal l'histoire).

Je vous montre juste dessous des photos avant/après sur trois jours d'application et sur peau nue justement pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce que ça donne. Bon je vous l'accorde je ne suis pas une pro de la photo et je ne contrôle malheureusement pas encore la luminosité au cours de la journée (peut être un jour on y croit ! Ça serait tellement pratique). Mais en réalité c'est promis la différence est bien visible et personnellement je trouve ça assez génial 🙃 Cynthia du blog Maquillage Cynthia vous propose elle aussi un avant/après peut être un peu plus parlant pour vous juste ici. Le hâle dure en moyenne une semaine, vous pouvez bien sûr l'entretenir et le garder beaucoup plus longtemps. 

 

Un copain qui dure 

Si vous n'avez pas encore regardé, vous devez actuellement vous dire "Ouais sympa ton truc mais combien ça coute au juste ?"  Pour le prix les 15mL sont à 29€, ça peut paraître élevé mais pour moi l'investissement vaut le coup. Pour vous donner une idée, j'ai le mien depuis le début de l'été dernier que je n'ai pas arrêté d'utiliser et je suis aujourd'hui à un peu plus de la moitié du flacon que je finirai surement à la rentrée prochaine. Pour information il existe aussi en version corps et s'utilise exactement de la même manière, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais pourquoi pas prochainement 🙂 Aussi, je préfère préciser que ce produit ne contient aucune protection solaire, il est donc indispensable de se protéger si on s'expose même si on a l'impression d'avoir déjà pris un peu de couleurs (eh oui malheureusement ce n'est qu'un leurre 😋). 

Vous l'aurez compris pour moi ce petit produit a tout bon, adapté à tout type de peau, si vous souhaitez hâler votre teint aussi naturellement que possible, vous pouvez foncer ! Parce que bronzée on se sent tellement mieux 🦊 

XX Jenna 

 

 

 

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLa marque Naturé MOi
Next PostLa detox de pommes

1 Comment

  1. minitongue
    3 mois ago

    Une semaine que je l’utilise et, même si le soleil des derniers jours a sûrement aidé, j’ai vu l’effet « bonne mine » très rapidement. Le rendu est ultra naturel, zéro démarcations (alors que c’est ce qui me faisait le plus peur) et vraiment pas contraignant : 3 gouttes dans la crème, comme tu dis, le soir avant d’aller dormir et hop, parée pour le lendemain matin 😉

    Reply

Laisser un commentaire

195 vues