So Trenchy

Get the Trenchy Look ...

Aujourd'hui première session photos lors d'une promenade ensoleillée comme je les aime. Le printemps est arrivé et ce n'est pas pour me déplaire, fini les écharpes et les manteaux et place aux petites vestes colorées, pièces aux couleurs variés et bonne humeur assurée !

Chaque année, à la même période je me dis la même chose "bon il faut absolument que je me trouve un Trench" ! Vous savez cette pièce incontournable, idéale avec une tenue habillée mais qui fonctionne tout aussi bien avec un style décontracté ; légère mais parfaite pour ne pas se glacer les gambettes lors des premiers matins du printemps où il fait encore frais. Eh bien maintenant c'est chose faite ! J'ai déniché cette petite merveille dans une boutique parisienne de la Gare de Lyon appelée Jus d'Orange. Avec je vous propose un look simple et décontracté : un débardeur blanc en dentelle, un jean boyfriend (mes préférés on y est tellement bien !) et une paire de basket blanches, mais qui fait tout de même son petit effet.

Ah oui et le petit plus, la couleur Kaki ! Je suis carrément fan de cette couleur et vu les vitrines de toutes les boutiques en ce moment je ne prends pas beaucoup de risque en disant que ce sera sûrement une des couleurs phares de la saison 🙂 

Je vous laisse donc avec les photos et j'espère que la tenue vous plaira ! 

Bon début de semaine à tous, 

xx Jenna

 

Si le look vous a plu

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLiebster Awards
Next PostUne réalisation de soi

4 Comments

  1. minitongue
    5 mois ago

    j’adore la coupe et la matière à l’air canon ! 🙂

    Reply
    1. WonderFox
      5 mois ago

      Oui elle est vraiment top et pour le prix je suis étonnée 🙂

      Reply
  2. AmyMakeup
    5 mois ago

    Très chouette tenue 🙂
    Bises

    Reply
    1. WonderFox
      5 mois ago

      Merci Amy 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

621 vues