Maquillage frais et lumineux

 

Ça sent bon le printemps ...

Saison du renouveau, de la bonne humeur, des promenades ensoleillées, le printemps pointe le bout de son nez. Aujourd'hui inspirée par ma saison préférée, je vous propose un tuto maquillage frais et lumineux assez rapide et simple à réaliser.

On commence par le teint, après avoir hydraté ma peau, j'applique mon fond de teint chouchou de tous les temps Le Revlon Colorstay spécial peaux mixtes. Pour un effet naturel et une couvrance légère à moyenne je l'applique au Beauty Blinder que j'ai préalablement passé sous l'eau et essoré. Ce que j'adore chez ce fond de teint : un fini mat mais pas figé, une tenue impeccable tout au long de la journée et une sensation de ne rien avoir sur la peau. Niveau prix il varie entre 15 et 20€ selon les points de vente pour un flacon de 30ml qui me dure environ 3 mois.

Ensuite place à l'anti-cernes, pour ma part il s'agit de l'Effaceur Yeux de chez Gemey, super pratique avec son embout mousse, il tient toute la journée, couvre juste ce qu'il faut et ne file pas dans les plis. Enfin pour fixer le tout juste un peu de poudre lissante Hyaluronic Hydra Powder de By Terry et hop un teint impeccable jusqu'au soir.  On n'oublie pas de réchauffer un peu tout ça avec la poudre bronzante Hoola de Benefit et le blush Love Hangover de chez Too Faced.

A présent place aux yeux et je ne pouvais pas choisir une autre palette que la Sweet Peach de Too Faced ! Les fards sont pigmentés, les couleurs dingues et ne parlons pas de cette odeur de pèche ... Petite astuce, la base à paupière qui permettra d'intensifier les couleurs des fards et surtout de les fixer pour la journée. J'applique d'abord un fard super lumineux le LUSCIOUS sur toute ma paupière mobile, ensuite un marron chaud dans mon creux de paupière le SUMMER YUM que j'estompe, j'estompe et j'estompe (indispensable !) et sur mon ras de cils inférieur pour mieux définir le regard et enfin touche finale un beige clair le PEACHES'N CREAM sous le sourcil pour un effet "coup de propre".

Ne reste plus que le mascara, pour moi ça sera le Velvet Noir de Marc Jacobs qui reste encore indétronable depuis que je l'ai découvert, il apporte volume, longueur, courbure et sans aucun paquet il a juste TOUT BON ! Ah oui et bien sûr les sourcils à ne pas négliger ils peuvent changer tout un regard, rapide et facile le petit Gimme Brow de Benefit

Sur les lèvres, il est temps de ressortir les couleurs, le Revlon Ultra HD Matte Lipcolor en teinte LOVE un rouge framboise parfait pour la saison. Très facile à appliquer, une superbe tenue et le petit plus une odeur de bonbon je suis fan. La touche finale, mon parfum Rosa Excelsa de Dolce&Gabbana une odeur fleurie et fraiche qui vient parfaire le tout. 

Et voila le tour est joué un maquillage frais, lumineux et légèrement coloré pour appeler le printemps 🙂  

En espérant que ce petit tuto vous aura plu je vous dis à très bientôt pour de prochaines inspirations maquillage 🙂 

Jenna

 

5 J'aimes

Share Tweet Pin It +1
Previous PostMon huile de coco bio
Next PostLiebster Awards

10 Comments

  1. escarpinsetmarmelade
    7 mois ago

    Dis-donc, pour une débutante, tu te débrouilles drôlement bien, petit renard malicieux! Le design de ton blog est top et tes photos sont canons!

    Reply
    1. WonderFox
      7 mois ago

      Oh merci c’est adorable ! J’espère que la suite te plaira tout autant 🙂 Une bonne soirée à toi et à très bientôt 😀

      Reply
  2. lejournaldecrapette
    7 mois ago

    On a quelques produits en commun ! Le résultat est canon 🙂
    Bisous

    Reply
    1. WonderFox
      7 mois ago

      Merci beaucoup 😀 Des bisous !

      Reply
  3. ramblingalyblog
    7 mois ago

    Salut Jenna !

    Je t’ai nominée pour le Liebster award:

    https://ramblingalyblog.wordpress.com/2017/03/22/ma-nomination-au-liebster-award/

    A bientôt !

    Aly

    Reply
    1. WonderFox
      7 mois ago

      Coucou Aly,

      Merci pour la nomination, je réfléchis déjà à mes petites questions 😉

      A très vite !

      Reply
  4. glitterofunicorn
    7 mois ago

    Hello, je t’ai nominée aux liebster award (un tag créer par les blogueuses pour faire connaitre les blog à travers 11 questions et 11 faits).

    https://glitterofunicorn.wordpress.com/2017/03/22/liebster-award/

    A bientôt, bonne soirée 🙂

    Reply
    1. WonderFox
      7 mois ago

      Hello 🙂

      C’est avec plaisir que je me prête au jeu !

      A bientôt

      Reply
  5. AmyMakeup
    7 mois ago

    Très joli maquillage, j’aime beaucoup la couleur du rouge à lèvre ^^

    Reply
    1. WonderFox
      7 mois ago

      Merci beaucoup Amy, je l’adore aussi 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

920 vues